Psycho Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycho Hell

un prison psychiatrique...vous ne vous souvenez de rien...vous etes enfermés et souhaitez partir....de cette endroit..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annie Cruz % En Ordre %

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annie Cruz

Annie Cruz


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2006

Annie Cruz % En Ordre % Empty
MessageSujet: Annie Cruz % En Ordre %   Annie Cruz % En Ordre % Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:29

Nom: Cruz

Prénom: Annie

Age:21 ans

Style : Jeune femme vêtu assez légèrement souvent jupe et chadail sans manche, ell eporte souvent des choses très moulante et des décoleter assez vertigineux et plongeant. Être provocante, elle adore, elle ne laisse personne indiférente, elle fonce jusqu'a se qu'elle obtienne se qu'elle veux ...

Histoire: Viens d'une grande famille, elle n'a que des freres; 5 pour etre correct. Malheuresement pour elle, les filles sont vu comme un fardeaux. Elles n'apporte rien a la famille, car une fois marié, elle est la possésion de son mari et elle n'est donc d'aucune utilité pour sa famille. Meme quand on veux la marier a quelqu'un il faut payer un tresor de mariage
Alors avant meme de devoir chercher un epoux pour la belle anna, sa famille a décidé de se debarreser d'elle...le seule moyen qu'ils on trouvé était ...Psycho Hell

Caractère : Annie est très froide et assez méchante avec ceux qu'elle ne connais peu, elle peut paraitre agressive et même tout à fait impassible à se que quelqu'un peu lui dire. La violence elle ne se sert jamais de sa si c'ets bien un point qu'elle n'aimaie aps c'est bien ca la violence elle ne tolère pas ...
Avatar: Monica cruz


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 504
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/10/2006

Annie Cruz % En Ordre % Empty
MessageSujet: Re: Annie Cruz % En Ordre %   Annie Cruz % En Ordre % Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:31

Bienvenu!!

Mais j'aimerais bien que tu fasse un ajout personnele
style caractere etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-hell.forumactif.com
Annie Cruz

Annie Cruz


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2006

Annie Cruz % En Ordre % Empty
MessageSujet: Re: Annie Cruz % En Ordre %   Annie Cruz % En Ordre % Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:34

Voiiila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 504
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/10/2006

Annie Cruz % En Ordre % Empty
MessageSujet: Re: Annie Cruz % En Ordre %   Annie Cruz % En Ordre % Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:36

okey c'est bon

Bienvenu et amuse toi Wink

Tu viens de quelle forum? on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-hell.forumactif.com
Annie Cruz

Annie Cruz


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2006

Annie Cruz % En Ordre % Empty
MessageSujet: Re: Annie Cruz % En Ordre %   Annie Cruz % En Ordre % Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:39

Je vient de PLastic Girl c'ets moi la creatrice de se forum ^^ Je l'ai vu car ta fait de la pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 504
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/10/2006

Annie Cruz % En Ordre % Empty
MessageSujet: Re: Annie Cruz % En Ordre %   Annie Cruz % En Ordre % Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:41

Hehe Very Happy oui j'ai mis un peu de la pub partout et vu que je suis vraiment curieuse ^^ :p

Ton forum a du monde, j'espere que le mienne va attirer aussi du monde , comme le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-hell.forumactif.com
Eric Newman
Admin
Eric Newman


Nombre de messages : 175
Localisation : Peut-etre derrière toi
Date d'inscription : 21/10/2006

Annie Cruz % En Ordre % Empty
MessageSujet: Re: Annie Cruz % En Ordre %   Annie Cruz % En Ordre % Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:41

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annie Cruz % En Ordre % Empty
MessageSujet: Re: Annie Cruz % En Ordre %   Annie Cruz % En Ordre % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie Cruz % En Ordre %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mich % En Ordre %
» Cindy % En ordre %
» sky % En Ordre %
» Anastacia... %En Ordre%
» Oceane % En Ordre %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho Hell :: Début :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser