| assi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aube Hannigan Psychologue
Nombre de messages : 614 Localisation : en enfer But : sauver les innocents enfermés Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 22:52 | |
| Vous êtes de vrais gosses,c'est pas vrai! S'énerve,attrape Shawn et l'envoit à terre d'un mouvement puis immobilise Alex qui voulait aller frapper Shawn | |
|
| |
Alex Fenmore Co-Admin
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 22:54 | |
| il etais asse enerve contre shawn et repoussa aube pour qu'il puis frappe shawn | |
|
| |
Shawn Fenmore
Nombre de messages : 794 Localisation : Dans une celule surement^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 22:54 | |
| -Ai
Disait Shawn quand elle le plaqua a terre Puis se retourna vite fait quand il voyait qu'alex voulait lui en colller une | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Localisation : en enfer But : sauver les innocents enfermés Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 22:55 | |
| Elle n'eut pas de mal à immobiliser Alex malgrè le fait qu'il se débatte,les années de sports de combat derrière elle,l'aidaient dans ces moments là Maintenant calmes toi! | |
|
| |
Alex Fenmore Co-Admin
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 22:56 | |
| c'est a lui qu'il faut dire ca! il est tarre celui la regarda shawn | |
|
| |
Shawn Fenmore
Nombre de messages : 794 Localisation : Dans une celule surement^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 22:57 | |
| Il se relève -Oui biensure!! | |
|
| |
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 22:59 | |
| Mais calmez vous,vous avez quel age?!Regardez vous c'est vraiment pitoyable,la violence n'a jamais rien résolu! les regarde tout les deux d'un air menacant Ne me poussez pas à bout c'est un conseil | |
|
| |
Alex Fenmore Co-Admin
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:00 | |
| t'as entendu shawn dit il en regardant shawn avec un sourire | |
|
| |
Shawn Fenmore
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:02 | |
| -Espece de se lance a nouveau sur Alex -tiens prends ca Lui donne un coup de poing | |
|
| |
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:04 | |
| Aube n'en peut plus de ces enfantillages,elle attrappe Shawn par le col et le plaque au mur Arrete ca! | |
|
| |
Shawn Fenmore
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:04 | |
| Il la regarda méchament, pourquoi elle se prennais a lui et pas a Alex -Ou quoi? | |
|
| |
Alex Fenmore Co-Admin
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:05 | |
| il rigola quand il vit aube plaquer shawn contre le mur
tu vois je t'avais bien dis d'ecouter! | |
|
| |
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:08 | |
| Alex la ferme! ordonna Aube Shawn calme toi ca sert à rien,je peux te faire confiance lui lance son regard pénétrant et doux,elle ne voulait pas lui faire de mal | |
|
| |
Shawn Fenmore
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:10 | |
| Il ralla a interieur, pourquoi elle devait toujours intervenir Mais il était quand meme contente qu'elle disait de la fermer a Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:12 | |
| Elle le lacha doucement Shawn tu vas dormir dans ma chambre,je dormirais dans mon bureau,en attendant que vous trouviez un terrain d'entente | |
|
| |
Alex Fenmore Co-Admin
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:14 | |
| ca vas etre difficile je crois
regarde shawn puis aube | |
|
| |
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:16 | |
| Vous allez en trouver un,vous allez y être obligé,soyez heureux de pas avoir réveillé le directeur,sinon ca aurait été la cellule assuré! les regarde tout deux et s'apercoit enfin de sa tenue,elle est génée | |
|
| |
Shawn Fenmore
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:17 | |
| IL lui sourit et regarde sa tenue de chambre -Dans ta chambre Puis regarde Alex, il était d'accord avec lui c'était impossible | |
|
| |
Alex Fenmore Co-Admin
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:18 | |
| sourit
ben je prefaire aller en cellule que rester avec se connar
lui aussi il n'avais pas fait attention a la tenue de aube mais maintenant qu'il s'etais un peut calme il la regarda un peu surprit quelle se promaine comme ca dans la chambre de deux garcons | |
|
| |
Shawn Fenmore
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:19 | |
| -Alex La ferme!! on t'a pas causer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:21 | |
| Voyant qu'on la regardait de haut en bas elle dit en rougissant Excusez ma tenue,je suis sortie en trombe de ma chambre j'ai rien eut le temps de mettre,enfin quoiqu'il en soit le directeur ne compte pas vous changer de chambre,vous allez devoir faire avec,Alex tu ne sais pas de quoi tu parles,la cellule est un endroit horrible ne dis pas ca! | |
|
| |
Alex Fenmore Co-Admin
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:23 | |
| si moi j'etais le directeur je ferai de la cellule la chambre de shawn comme ca il aurai se qu'il meritte | |
|
| |
Shawn Fenmore
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:25 | |
| La il péta les plombs en entendant ca -La il va le payer Pousse Aube et prends la lampe, la casse sur la tete d'Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:28 | |
| Shawn non! Elle n'intervint que trop tard,elle rattrapa Shawn et lui dit Mais Shawn voyons!S'il te plait prend tes affaires et va dans ma chambre se penche sur Alex pour voir ce qu'il a | |
|
| |
Alex Fenmore Co-Admin
| Sujet: Re: assi Ven 3 Nov - 23:31 | |
| se releve avec une malle de tete afreuse puis regarde shawn
oui casse toi, ca cerai mieux pour toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assi | |
| |
|