Psycho Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycho Hell

un prison psychiatrique...vous ne vous souvenez de rien...vous etes enfermés et souhaitez partir....de cette endroit..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ammene Shawn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aube Hannigan
Psychologue
Aube Hannigan


Nombre de messages : 614
Localisation : en enfer
But : sauver les innocents enfermés
Date d'inscription : 30/10/2006

ammene Shawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ammene Shawn   ammene Shawn - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:47

Elle y croyait pas,il avait l'air jaloux,elle aurait sourit si elle n'avait pas été aussi triste qu'il s'énerve,elle se mit devant la porte et bloqua la sortie,elle restait patiente et gardait son calme

Ecoutes,je veux pas que tu partes ok?!Si je t'ai dit ca c'est parce que je ne veux pas que tu retournes en cellule!Shawn voyons,si je suis restée ici ce soir c'est parce que je voulais rester avec toi parce qu'on pas beaucoup d'occasion de passer du temps ensemble,s'il te plait ne pars pas

son regard se fesait suppliant,elle ne voulait pas qu'il parte,elle avait fait une gaffe,ca arrivait à tout le monde,mais elle le regrettait
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Nombre de messages : 794
Localisation : Dans une celule surement^^
Date d'inscription : 22/10/2006

ammene Shawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ammene Shawn   ammene Shawn - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:51

Il la regarda, biensure elle devait bloquer la sortie comme toujours

-Aube..laisse moi partir
-oui j'avais drolement vie d'etre avec toi et pour un moment j'étais insoucieux...

-Mais maintenant j'ai plus envie de rester dans cette foutu chambre!!

C'est vrai qu'il voulait partir, pour lui elle avait manqué l'occasion de se taire, meme si elle le regrettas ce qu'il voyait dans ses yeux, Il était trop vexé pour faire comme ci de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
Psychologue
Aube Hannigan


Nombre de messages : 614
Localisation : en enfer
But : sauver les innocents enfermés
Date d'inscription : 30/10/2006

ammene Shawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ammene Shawn   ammene Shawn - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:55

Bon très bien,mais je vais m'en aller,sinon tu n'auras nul part ou aller,reste ici,je vais dans mon bureau

Elle attrapa sa nuisette,la remit,mit sa robe de chambre,prit son oreiller et une couverture et se dirigea vers la porte d'un pas résigné,elle ne savait pas comment réagis avec lui,partir était la meilleure solution,de toute faconil ne voulait plus la voir
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Nombre de messages : 794
Localisation : Dans une celule surement^^
Date d'inscription : 22/10/2006

ammene Shawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ammene Shawn   ammene Shawn - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:01

Il la regarda, il hésita un instant voulait la rattraper mais son orgueil était bien plus fort
Il ouvra la porte pour la faciliter la tache
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
Psychologue
Aube Hannigan


Nombre de messages : 614
Localisation : en enfer
But : sauver les innocents enfermés
Date d'inscription : 30/10/2006

ammene Shawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ammene Shawn   ammene Shawn - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:04

Lorsqu'il lui ouvrit la porte elle fut vexée,c'était vraiment méchant,elle eut les larmes aux yeux,elle sortit donc de la chambre avancant dans le couloir ne sachant pas sur quel pied danser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Nombre de messages : 794
Localisation : Dans une celule surement^^
Date d'inscription : 22/10/2006

ammene Shawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ammene Shawn   ammene Shawn - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:06

IL claqua la porte derriere elle, il avait bien vu qu'elle avait les larmes aux yeux et ca lui brisa le coeur
Mais de tout facon..c'était mieux ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
Psychologue
Aube Hannigan


Nombre de messages : 614
Localisation : en enfer
But : sauver les innocents enfermés
Date d'inscription : 30/10/2006

ammene Shawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ammene Shawn   ammene Shawn - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:10

Lorsqu'il claqua la porte s'en était trop,elle était vraiment énervée,elle décida de retourner dans la chambre et de parler avec lui,comme des adultes,c'était vraiment ridicule!Elle ouvrit la porte en trombe,la referme doucement et le regarde dans les yeux

Je crois qu'il vaut mieux qu'on parle,j'aime pas me disputer avec toi et surtout je supporte pas de laisser les choses comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Nombre de messages : 794
Localisation : Dans une celule surement^^
Date d'inscription : 22/10/2006

ammene Shawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ammene Shawn   ammene Shawn - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:12

Il la regarda, elle n'avait pas encore assez?

Il soupir et se laisse tomber sur le lit

-Tant pis pour toi...moi j'ai fini de causer

Il se retourne le dos vers elle, en esperant qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
Psychologue
Aube Hannigan


Nombre de messages : 614
Localisation : en enfer
But : sauver les innocents enfermés
Date d'inscription : 30/10/2006

ammene Shawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ammene Shawn   ammene Shawn - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:19

Je vois,c'est facile pour toi d'éviter les discussions et de pas vouloir entendre ce que tu aurais plus souvent besoin d'entendre,eh bien je vais te les dire que tu me répondes ou non.Tout d'abord si tu continues à te comporter comme un gamin immature et à frapper ton compagnon de chambre puisque dire son nom de gene,tu vas finir en cellule,le directeur se fera un plaisir de te faire du mal!Ensuite si tu ravalais parfois ta fierté ca t'éviterais pas mal d'ennuis et de perdre les gens qui tiennent à toi!J'essaye de faire tout mon possible pour t'éviter les problèmes et que tu retournes en cellule,je t'apprécies et je ne supporterais pas de te revoir souffrir.C'est bon,j'ai finit tu peux m'oublier maintenant puisque c'est ce que tu veux

Elle avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur même si ca lui avait fait mal,elle savait qu'il tenait un peu à elle au fond,ele se leva,prit ses affaires et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Nombre de messages : 794
Localisation : Dans une celule surement^^
Date d'inscription : 22/10/2006

ammene Shawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ammene Shawn   ammene Shawn - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:24

Il reste le dos tourné vers elle, sans la regarder
Puis il entends la porte se fermer et qu'elle est partit, il se lève et s'assis a la fenetre, les larmes aux yeux

*bordelle je ne vais pas pleurer pour une fille quand meme!*
Il frappe sa main contre le mur, puis regarde le sang couler
C'était a un moment pareille qu'il voulait bien faire du feu, mais il n'avait pas de lucifers donc il soupir et fixe le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
Psychologue
Aube Hannigan


Nombre de messages : 614
Localisation : en enfer
But : sauver les innocents enfermés
Date d'inscription : 30/10/2006

ammene Shawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ammene Shawn   ammene Shawn - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:27

Elle s'arrete dans le couloir incapable d'aller plus loin,elle s'asseoit contre le mur,prend sa tête dans ses mains et pleure en silence,se demandant si elle n'y a pas été un peu fort,tant pis,après tout il n'y avait pas été de main morte non plus
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Nombre de messages : 794
Localisation : Dans une celule surement^^
Date d'inscription : 22/10/2006

ammene Shawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ammene Shawn   ammene Shawn - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:31

Il soupir, voulait aller la voir mais resta tout de meme dans la chambre
Il s'allonge sur le lit et ferme les yeux en attendant le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Aube Hannigan
Psychologue
Aube Hannigan


Nombre de messages : 614
Localisation : en enfer
But : sauver les innocents enfermés
Date d'inscription : 30/10/2006

ammene Shawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ammene Shawn   ammene Shawn - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:34

Après avoir pleuré sans doute toutes les larmes de son corps(rien que ca mdr),elle se lève et se dirige vers son bureau pour essayer de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ammene Shawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ammene Shawn   ammene Shawn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ammene Shawn
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shawn
» consultation shawn
» Peyton et Shawn
» Shawn et Sarah
» Mister Shawn % En Ordre %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho Hell :: Psycho Hell 2 étage :: Chambres du personnel :: Chambre nr°04-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser