Psycho Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycho Hell

un prison psychiatrique...vous ne vous souvenez de rien...vous etes enfermés et souhaitez partir....de cette endroit..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Seth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth O'Malley

Seth O'Malley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Seth Empty
MessageSujet: Arrivée de Seth   Arrivée de Seth Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:51

Ses anciennes troupes auraient bien ri à le voir ainsi. Seth tenait serrée dans sa main la poignée de sa valise. L'ancien terroriste posait son regard azur sur tout ce qui l'entourait avec une curiosité et une fascination toute enfantine. Il évitait de croiser le regard des autres, de peur de les énerver. On lui avait souvent dit de ne pas faire cela. Il avait perdu la conscience du bien et du mal depuis son accident mais il comprenait que lorsqu'il recevait des coups ce n'était pas une bonne chose. Lorsqu'il était en prison durant son jugement, les autres détenus s'étaient joué de lui et de sa naïveté et pas de façon toujours tendre, bien au contraire.
Seth avançait à petits pas, espéant que quelqu'un s'occupe de lui. Il alla s'asseoir sur un banc, posa sa valise à côté de lui, les mains sur ses genoux, le regard rivé au sol et il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 504
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seth   Arrivée de Seth Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:55

Cindy joyeuse comme elle est,passe par la, un sourire sur les lèvres, car elle avait eu une bonne journée en cours...Puis elle s'arreta
Elle remarqua un jeune homme qui était assis sur un banc et qui attenda...Elle se demanda qu'est-ce qu'il pouvait bien attendre
Ses yeux tomba sur la valise qui se trouvait a coté de cet inconnu
Ca devait etre un patient...Elle marcha a sa rencontre et dit timidement

-Salut?
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-hell.forumactif.com
Seth O'Malley

Seth O'Malley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seth   Arrivée de Seth Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:03

Un pas léger se rapprocha. Seth gara les yeux baissés se demandant qui arrivait et surtout ce qu'il allait subir. Certaines personnes qui avaient croisé son chemin ne s'étaient pas montré des plus sympathiques. Lorsque le "salut" retentit, il leva son regard cristallin et le posa sur l'inconnue.
Une fille...qu'il ne connaissait pas en plus. Il se rappelait qu'enfant on lui conseillait de ne pas parler aux inconnus et on ne désobéissait pas aux parents. Seth plissa les lèvres en une petite moue inquiète et doucement murmura avant de fixer la pointe de ses chaussures.


"Salut...je suis perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 504
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seth   Arrivée de Seth Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:07

Elle le regarda un peu surprit

-TU es perdu?

Elle le regarda toujours aussi surprit puis se reprends et dit
-Tu t'appeles comment?
-Tu es un patient je crois non?

Elle lui sourit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-hell.forumactif.com
Paltrow Kathleen
Psychologue
Paltrow Kathleen


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seth   Arrivée de Seth Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:07

arriva dans le salon et vit cindy avec un nouveau patient apparement

bonjour cindy
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Malley

Seth O'Malley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seth   Arrivée de Seth Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:52

Surpris...beaucoup de gens étaient surpris rien qu'à voir ou à entendre Seth. Il avait les intonations de voix d'un enfant, se comportant comme un enfant et en avait la mentalité. L'erreur a ne pas faire était de le prendre pour quelqu'un de stable. Loin de là, Seth était une bombe à retardement. La différence entre le bien et le mal il avait du mal à la faire. Un enfant ne comprend pas ces choses là, bien trop compliquées pour lui. Seth agissait de la même façon. Sous ses dehors mignons et attendrissants on n'oubliait bien vite qu'il était un ancien terroriste de l'iRA, un fanatique, un homme qui a été presque "dressé pour tuer" et certais réflexes peuvent ressurgir au moment où on s'y attends le moins.
La jeune femme semblait étonnée qu'il ai dit qu'il était perdu. Seth spérait qu'elle ne se moquait pas de lui. Il détestait qu'on se moque de lui. Il releva la tête, fixant Cindy de son regard empli d'innocence.


'Je m'appelle Seth et je suis malade. C'est le docteur qui l'a dit, je dois rester ici et me débrouiller. Il a dit que peut-être je redeviendrais un grand comme j'étais avant."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 504
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seth   Arrivée de Seth Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:31

Elle le regarda, pour le moment elle n'avait vu que des patients qui étaient enfaitte des jeunes problématiques ou encore des délinquants..Mais ca voualit dire qu'elle savait comment se comporter et parler avec eux
Mais avec ce Seth elle ne savait pas trop comment réagir
Est-ce qu'elle devait le traiter comme son age...ou pas?

Elle sourit en voyant arrivé la psychologue
Puis regarde Seth a nouveau et lui dit

-Tu devrais te rendre chez le directeur...il te montrera ta chambre..

-Tu veux que je vienne avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-hell.forumactif.com
Seth O'Malley

Seth O'Malley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivée de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seth   Arrivée de Seth Icon_minitimeMar 7 Nov - 6:32

"Le..directeur?"

Ca sonnait comme un maître d'école. D'habitude on allait chez le directeur quand on avait fait quelque chose de mal. Seth venait d'arriver et personne ne lui avait encore dit qu'il avait fait un truc vilain. Il leva son regard sur Cindy, les yeux un peu inquiets. Il lui prit la main lorsqu'elle évoqua la possibilité de l'accompagner.

"Tu viendrais avec moi? Parce que j'ai rien fait de mal...j'aime pas les directeurs, ils m'ont toujours crié dessus. J'étais pas très sage et ils m'aimaient pas."

Seth se leva, prit la poignée de sa valise et regarda la jeune femme. Il replaça derrière son oreille une longue mèche noire. Il risqua un demi sourire et avec une mimique enfantine, les yeux plissés et la bouche en coeur il répondit.

"Allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 504
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seth   Arrivée de Seth Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:53

Elle le regarda stupéfait par le fait qu'il la pris la main tout a coup
-T'inquiete pas...il es sympa...au moins si tu l'écoute

Lui sourit, elle avait de la compation avec ce jeune homme
Bien qu'elle savait qu'il était peut-etre un enfant a l'interieur..il avait la caricature d'un homme fort et musclé...ce qu'y voulait dire qu'elle devait etre sur ses gardes...Bien que c'était difficile

-Oui...allons-y

Elle se lèva et marcha vers le bureau de son père tout en lui demandant
-Qu'est-ce que tu aime faire? tu a des passions?
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-hell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Seth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Seth   Arrivée de Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho Hell :: Psycho Hell Rez-De-Chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser