Psycho Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycho Hell

un prison psychiatrique...vous ne vous souvenez de rien...vous etes enfermés et souhaitez partir....de cette endroit..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contrôle médical, Alexia [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shannon Cooper
Médecin
Shannon Cooper


Nombre de messages : 52
Localisation : Vers la pharmacie XD
But : Un ti bobo?
Date d'inscription : 06/11/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:08

Shannon etait assise dans son nouveau bureau, et regardait par la fenetre..Il pleuvait, la journée s'annoncait plutot mauvaise..Elle attendait une patiente du nom d'Alexia, qui devait venir la voir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keynes

Alexia Keynes


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:17

Alexia alla en direction du bureau du docteur, elle toqua et entra sur la pointe des pieds et d'une voix douce elle dit

Est ce que je peux entrer ???

Elle regarda la doctoresse et ensuite elle detourna son regard et elle regarda par la fenêtre, elle pensa

*Géniale cette journée !!!! Il pleut....!!!!*

Bien sur Alexia n'était pas ravie qu'il pleuve, elle n'aimait pas la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper
Médecin
Shannon Cooper


Nombre de messages : 52
Localisation : Vers la pharmacie XD
But : Un ti bobo?
Date d'inscription : 06/11/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:27

Shannon entendit tout a coup la porte, des petit coup. Puis, quelqu'un entra. Une petite blonde, discrete. Shannon se leva gentiment en souriant et s'avanca vers elle.

- Bien sur !! Je suis ton docteur, Shannon. Je voulais te faire venir pour un petit control général !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keynes

Alexia Keynes


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:12

Alexia entra et regarda le docteur Shannon en souriant, si elle sourit c'est pour ne pas montrer qu'elle est angoissée et stressée. Alexia à toujours detesté les docteurs, les hôpitaux, les visites médicales, les piqûres, enfin tout se qui a un rapport avec les médecins. Elle continua de sourire au docteur.

*le contrôle général à même pas commençé que je suis déjà morte de peur*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper
Médecin
Shannon Cooper


Nombre de messages : 52
Localisation : Vers la pharmacie XD
But : Un ti bobo?
Date d'inscription : 06/11/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:59

Shannon s'anvaça un peut vers elle tout en continuant de sourrir amicalement. Elle sentait bien le stress qu'avait cette jeune femme. Normal. Elle plaignait les patients qui vivaient ici...Mais bon, elle, elle serait gentille et s'occuperait plus que bien d'eux.

- Détendez vous un peut. Je ne vai rien vous faire qui puisse faire mal, rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keynes

Alexia Keynes


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:58

Alexia regardait toujours le docteur Shannon en souriant, le docteur Shannon essayait de rassurer Alexia. Alexia soupira et esseya de se calmer mais, c'était difficile pour elle. Elle esseya de se rassurer en se disant que le docteur avait raison et qu'elle avait l'air sympathique donc elle ne pouvait pas être méchante. Elle se détendit un peu et elle dit au docteur

Que dois-je faire maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper
Médecin
Shannon Cooper


Nombre de messages : 52
Localisation : Vers la pharmacie XD
But : Un ti bobo?
Date d'inscription : 06/11/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:00

Shannon la regarda toujours en souriant. Elle lui montra une chaise.

"Asseyez vous, et retrousser votre manche de pull au bras gauche sil vous plais"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keynes

Alexia Keynes


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:08

Alexia s'assit et quand elle entendit les paroles du docteur, elle se dit que sans aucun doute elle aurait droit à la piqûre, elle n'était plus rassuré, elle retroussa sa manche, comme le docteur lui avait demander
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper
Médecin
Shannon Cooper


Nombre de messages : 52
Localisation : Vers la pharmacie XD
But : Un ti bobo?
Date d'inscription : 06/11/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:18

Shannon alla prendre une pompe pour mesurer le pou de la jeune femme. Elle alla vers elle, puis lui mis et appuya sur la pompe en regardant sur le petit écran
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keynes

Alexia Keynes


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:31

Alexia soupira quand elle vit que ce n'était pas une piqûre, elle se sentait détendue. Alexia sourit au docteur, elle était confiante pour l'instant mais bon le contrôle géneral était loin d'être fini tout pouvait encore arriver
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper
Médecin
Shannon Cooper


Nombre de messages : 52
Localisation : Vers la pharmacie XD
But : Un ti bobo?
Date d'inscription : 06/11/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:10

Après quelque secondes silencieuse. On entendait juste la pompe, elle l'enleva du bras gauche de la jeune femme et elle alla la ranger dans un tiroir, puis nota les resultats sur une feuille a son bureau.

- Bien ! Bon nous allons passer a la mesure et au poids.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keynes

Alexia Keynes


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:14

Alexia regarda Shannon elle devait à présent se faire mesurer et peser. Elle sourit mais, elle était tout de même un peu stresser. Alexia se dirigea vers la balance et elle se mit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper
Médecin
Shannon Cooper


Nombre de messages : 52
Localisation : Vers la pharmacie XD
But : Un ti bobo?
Date d'inscription : 06/11/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:21

Shannon la regarde se poser sur la balance, et alla la rejoindre. Elle regarda les chiffre, puis le mota a nouveau sur la feuille, avant de regarder Alexia en souriant et en lui montrant d'aller sous la barre pour se faire mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keynes

Alexia Keynes


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:24

Alexia se dirigea vers la barre pour se faire mesurer, elle sourit au docteur, elle regarda autour d'elle et elle se demanda combien elle pesa car elle n'avait pas eu le temps de voir et elle reposa son regard sur Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper
Médecin
Shannon Cooper


Nombre de messages : 52
Localisation : Vers la pharmacie XD
But : Un ti bobo?
Date d'inscription : 06/11/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:26

Shannon la suivit, elle abaissa la barre sur sa tete et regarda la mesure, après cela fait, elle nota sur sa feuille et sourit a Alexia.

- Et bien, vous pourriez faire mannequin mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keynes

Alexia Keynes


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:31

Un large sourire s'afficha sur le visage d'Alexia, elle était tellement heureuse qu'elle fit la bise à Shannon, elle la regarda géner et elle dit

Excusez moi de mon geste mais je suis contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper
Médecin
Shannon Cooper


Nombre de messages : 52
Localisation : Vers la pharmacie XD
But : Un ti bobo?
Date d'inscription : 06/11/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:32

Shannon fut quelque peut surprise, mais elle etait toujours souriante

- Mais c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keynes

Alexia Keynes


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:25

Alexia lui sourit et elle dit

Je peux y aller maintenant ???

Alexia était contente des résultats mais, elle avait tellement peur que le docteur lui fasse une piqûre qu'elle voulait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper
Médecin
Shannon Cooper


Nombre de messages : 52
Localisation : Vers la pharmacie XD
But : Un ti bobo?
Date d'inscription : 06/11/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:15

Shanny' la regarda toujours souriante, puis lui montra la chaise devant son bureau

- Bientot ! veuillez juste vous assoir, nous allons un peut discuter si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keynes

Alexia Keynes


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:31

Alexia lui souria et elle acquiesça d'un signe de tête et elle alla s'assoir en disant

Très bien de quoi voulez vous me parler ???
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper
Médecin
Shannon Cooper


Nombre de messages : 52
Localisation : Vers la pharmacie XD
But : Un ti bobo?
Date d'inscription : 06/11/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:34

Shannon la suivit, puis s'assit a son bureau, en face d'elle, prenant un cahier et un crayon devant elle.

- Bien, alors, est ce que vous avez une maladie, diabete, maladie du coeur...? Des allergies..?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keynes

Alexia Keynes


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:54

Alexia la regarda attentivement et elle l'écoutait avec attention elle réfléchi un moment et elle répondit

Non...aucune maladie...rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper
Médecin
Shannon Cooper


Nombre de messages : 52
Localisation : Vers la pharmacie XD
But : Un ti bobo?
Date d'inscription : 06/11/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:56

Elle la regarde puis sourit

- Et ben !! Personne n'a rien ici!

Se leve

- Bien, jveux pas vous retenir plus longtemps alors
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keynes

Alexia Keynes


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:59

Alexia lui souria elle était bien avec le docteur elle l'aimait bien pour finir puis le docteur lui dit qu'elle pouvait y aller Alexia afficha un regard un peu triste et elle fini par dire

Bon d'accord et sachez que pour finir je vous aimes bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper
Médecin
Shannon Cooper


Nombre de messages : 52
Localisation : Vers la pharmacie XD
But : Un ti bobo?
Date d'inscription : 06/11/2006

Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: uelques chose. Je suis soit dans ma chambre, sois dans   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:04

Shannon fit un petit sourrir amical suite aux paroles de la jeune femme. Elle alla lui ouvrir la porte toujorus en souriant

- Moi aussi je vous aime bien, vous etes très gentille, continuer comme ça, et vous pourrez sortir d'ici rapidement, j'suis sure ! Oh! Et vous pouvez vneir me voir a nimporte quelle heure tout les jours, si vous avez besoin de quelques chose. Je suis soit dans ma chambre, sois dans mon bureau, ou alors quelque part dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle médical, Alexia  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle médical, Alexia [Pv]   Contrôle médical, Alexia  [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle médical, Alexia [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho Hell :: Psycho Hell Rez-De-Chaussée :: Bureau docteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser