Psycho Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycho Hell

un prison psychiatrique...vous ne vous souvenez de rien...vous etes enfermés et souhaitez partir....de cette endroit..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Lisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Rowe

Lisa Rowe


Nombre de messages : 37
But : Apprendre à se contrôler et à accepter les autres
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrivée de Lisa Empty
MessageSujet: Arrivée de Lisa   Arrivée de Lisa Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:22

Lisa avait été amenée ici après avoir passée la nuit au poste de police pour avoir agressé son père qui lui refusait de l'argent. Elle entra donc dans le hall encadrée de deux policiers. Elle se débatait, elle ne supportait pas qu'on la force a faire quelque chose, et encore moins qu'on la touche sans autorisation.

" Lachez moi merde je peux marcher toute seule !! LACHEZ MOI !!!"

Les gardes la tenaient ferme. Elle tenta donc une approche différente. Elle regarda un des gardes.

" S'il vous plaiiit...? Je suis calme la...Juré"

Le garde la lacha, histoire de voir si elle était vraiment calmée. Et elle l'était. Le second garde la lacha donc, et Lisa resta calme au milieu des deux policiers, en attendant que quelqu'un vieille l'acceuillir dans ce qui semblerait être sa nouvelle maison.

" Merci chéri" dit elle au garde en lui fesant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Cooper
Médecin
Shannon Cooper


Nombre de messages : 52
Localisation : Vers la pharmacie XD
But : Un ti bobo?
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrivée de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa   Arrivée de Lisa Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:48

Shannon qui était dans son bureau, entendit du bruit venant du hall d'entrée...Intriguée, elle se leva doucement, et marcha jusqu'a l'endroit. La bas, elle vit deux surveillant aux coté d'une femme, qui avait plutot l'air énervée. Une nouvelle, surment..Shanny s'approcha en faisant un petit sourrir.

- Bonjour

Puis elle regarda les deux surveillants, un peut trop envahissant, ce qui ne plaisait surment pas a cette jeune femme. Elle s'adressa a eux en parlant gentiment

- C'est bon, vous pouvez y aller, pas besoin de la coller, je suis la.

Les surveillants se regarderent, puis partirent sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Rowe

Lisa Rowe


Nombre de messages : 37
But : Apprendre à se contrôler et à accepter les autres
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrivée de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa   Arrivée de Lisa Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:05

Lisa se retourna en souriant, regardant les deux hommes s'en aller sans broncher. Pour rire, elle imita le bruit d'un petit chien qui aboyait, juste pour les provoquer et histoire de leur dire bon vent.

" Waf..."

Elle regarda la jeune femme, surement un médecin vu ses vetements et son allure.

" Salut Doc, alors, parrait que j'suis folle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lisa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa   Arrivée de Lisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho Hell :: Psycho Hell Rez-De-Chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser