Psycho Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycho Hell

un prison psychiatrique...vous ne vous souvenez de rien...vous etes enfermés et souhaitez partir....de cette endroit..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 revient du salon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Nombre de messages : 794
Localisation : Dans une celule surement^^
Date d'inscription : 22/10/2006

revient du salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient du salon   revient du salon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:31

Il regarda Aube qui apparament était inquiete meme si elle essaya de le cacher....Lui non plus ne se sentait pas tres bien a l'aise...Si Newman l'entendais...meme si ce n'était qu'une rumeur....Il ne se tarderais pas a ce prendre a lui....Surtout qu'il ne l'aimais déjà pas
Et en plus de ca il avait bien peur pour Aube
Il la regarde puis il entends cette folle chanter et tapper contre la porte
Il se dit de se calmer, il ne pouvait pas toute de meme se battre avec une fille quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 504
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/10/2006

revient du salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient du salon   revient du salon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:46

Elle regarda Lisa, se demandait qui pouvait bien etre cette folle chantant, mais elle devait tout de meme avouer qu'elle était intrigué par son texte...Bien qu'il soit banale...C'était pas n'importe quoi tout de meme

-Euhm...Je peux savoir pourquoi vous chantez ca?

Elle regarda la porte ou Lisa se trouvait devant, c'était le bureau d'Aube...
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-hell.forumactif.com
Aube Hannigan
Psychologue
Aube Hannigan


Nombre de messages : 614
Localisation : en enfer
But : sauver les innocents enfermés
Date d'inscription : 30/10/2006

revient du salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient du salon   revient du salon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:32

Elle s'était promis pourtant de ne pas recommencer,de ne pas s'emporter comme cela lui arrivait souvent,de ne pas être agressive et violente mais cette fois s'en était trop,elle ouvrit violamment la porte,son visage était frois et n'exprimait aucune émotion,elle était effrayante,peu de gens l'avaient vu ainsi,ceux qui en avaient eut le malheur c'était alors qu'elle était encore agent au FBI,et ca c'était toujours très mal finis.La jeune femme était en train de chanter à tue tête,elle l'attrapa par le bras et l'immobilisa à terre et lui dit

Si tu continues à perturber mon travail je te préviens que ca risque d'aller très mal pour toi

Elle avait couché Lisa sur le ventre et lui tenait les deux bras dans le dos et ce fermement
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 504
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/10/2006

revient du salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient du salon   revient du salon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:47

Elle regarda Aube, un peu choqué, ne sachant pas vraiment de quoi elles parlent, ni quoi faire.
Puis elle remarqua que Shawn était dans le bureau de la psy...Est-ce qu'il y aurait quelque chose entre elle et Shawn? Ou est-ce que cette chanteuse folle est amoureuse de Shawn et souvre d'hallucinations?
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-hell.forumactif.com
Aube Hannigan
Psychologue
Aube Hannigan


Nombre de messages : 614
Localisation : en enfer
But : sauver les innocents enfermés
Date d'inscription : 30/10/2006

revient du salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient du salon   revient du salon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:54

Aube releva la tête et apercut Cindy,la voyant quelques peu choquée,elle ne sut quoi lui dire,elle se contenta de relever Lisa et d'appeler un des gardiens pour qu'il la calme puis se tourne vers Cindy

Elle chantait à tue tête,j'étais incapable de continuer ma scéance avec mon patient et j'ai perdu mon calme

Elle savait très bien mentir et rien ne transparaissait sur son visage,à cause de cette petit sotte de Lisa,Shawn risquait beaucoup et elle s'en voulait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 504
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/10/2006

revient du salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient du salon   revient du salon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:32

Elle ne répondait pas mais regarda le gardier arrivé pour calmer Lisa, puis elle écouta Aube

-Je vois...mais pourquoi ces paroles-là?

C'est vrai elle aurait pu insulter Aube ou Shawn pour leur pértuber, mais elle avait choisis de chanter un context totalement different...
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-hell.forumactif.com
Aube Hannigan
Psychologue
Aube Hannigan


Nombre de messages : 614
Localisation : en enfer
But : sauver les innocents enfermés
Date d'inscription : 30/10/2006

revient du salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient du salon   revient du salon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:03

Aube se contenta de regarder Cindy avec un sourire et lui dit

Elle s'imagine que j'ai une relation avec Shawn,ce qui est purement invraisemblable,c'est mon patient et non mon amant
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Rowe

Lisa Rowe


Nombre de messages : 37
But : Apprendre à se contrôler et à accepter les autres
Date d'inscription : 07/11/2006

revient du salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient du salon   revient du salon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:15

Lisa fusilla Aube du regard. Les deux la regardaient comme si elle était une folle hystérique, et après tout, c'est ce qu'elle était. Mais elle savait ce qu'elle avait vu, et la paranoia ne fesait pas partie de sa maladie.

- Non c'est vrai ce n'est pas son amant c'est moi qui suit folle. Sur ce, je vais aller rouler des pelles a quelques patients, mais vous inquiétez pas, c'est pas mes amants non plus.


Toujours en fusillant Aube du regard, Lisa tourna les talons, et se dirigea en dansant vers la salle de télé. Elle chantait toujours tout bas.

- Se taper des patients c'est mal, c'est maleuh, c'est maleuh..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient du salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient du salon   revient du salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revient du salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho Hell :: Psycho Hell Rez-De-Chaussée :: Bureau de la Psy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser