Psycho Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycho Hell

un prison psychiatrique...vous ne vous souvenez de rien...vous etes enfermés et souhaitez partir....de cette endroit..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Rowe

Lisa Rowe


Nombre de messages : 37
But : Apprendre à se contrôler et à accepter les autres
Date d'inscription : 07/11/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:26

C'est pas mon forum mais je suis dessus et on a vraiment besoin de gens actifs et motivés... MAIS par contre c'est pour des bons RP, donc pas pour des gens qui écrivent 3 lignes.

Le concept est génial, les activités amplement suffisantes, l’administrateur s’investie à fond !

À chaque mois il y a le sorcier du mois, qui fait remporter 75 points à sa maison et il y a déjà eu des prix pour ceux qui faisaient les plus long postes...

Mais bon… Les Gryffondor font rage ! Les Serpentard manquent ! Alors je suis à la recherche des secours ! Nous faut un Blaise Zabini, un Crabbe, Goyle aussi et plusieurs autres ! Il y aussi des persos prédéfinis et vous pouvez bien sûr en créer. Vous pouvez interpréter une créature de la forêt interdite et plusieurs autres choix s’offrent à vous.

Il va aussi y avoir le combat des trois sorciers. Alors je vous invite tous ! Bien sûr pas seulement ceux qui veulent faire des Serpentard, tout le monde est encouragé à venir !

Alors venez tous ! Au moins pour voir un peu !


http://hogwart-poudlard.forumactif.com/index.forum

( Je suis les jumeaux Weasley)
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho Hell :: HJ :: La pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser