Psycho Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psycho Hell

un prison psychiatrique...vous ne vous souvenez de rien...vous etes enfermés et souhaitez partir....de cette endroit..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ZONE-MUSIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Smithzer
Surveillant
Sarah Smithzer


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Partout !
But : Faire respecter les règles du pensionnat.
Date d'inscription : 23/10/2006

ZONE-MUSIC Empty
MessageSujet: ZONE-MUSIC   ZONE-MUSIC Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:38

Je propose à tous le monde de parler de leur goût musicaux en général et les chansons qu'ils kiffent le plus en se moment.

Moi de mon côté je suis une fanatique de la nouvelle chanson des pussicat dollz avec snoop dog en duo: Button.

Voiçi le clip pour ceux qui veulent le voir:

https://www.youtube.com/watch?v=DTG90VwHi7o#

Voila à vous de parlez de ceux que vous aimer comme zik.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 879
Localisation : Un peu partout et nulle part ailleurs aussi
Date d'inscription : 21/10/2006

ZONE-MUSIC Empty
MessageSujet: Re: ZONE-MUSIC   ZONE-MUSIC Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:39

J'adore cette chanson et la choré est genial mais je suis plus rock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smithzer
Surveillant
Sarah Smithzer


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Partout !
But : Faire respecter les règles du pensionnat.
Date d'inscription : 23/10/2006

ZONE-MUSIC Empty
MessageSujet: ZONE-MUSIC   ZONE-MUSIC Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:43

Ouais j'aime beaucoup la choré, surtout avec les flammes et la fumée, sa fait vraiment stylé !
Moi j'aime bien le rock mais je suis plutôt genre tous ce qui est du style pussicat dollz par exemple Razz
La preuve ma chanteuse préféré c'est Britney Spears !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 879
Localisation : Un peu partout et nulle part ailleurs aussi
Date d'inscription : 21/10/2006

ZONE-MUSIC Empty
MessageSujet: Re: ZONE-MUSIC   ZONE-MUSIC Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:46

J'adoooooooooooore britney spears, son style, ses clips, ses choré, c'est une fille geniale. Mais je trouve que ce que les gens font autour d'elle est degeulasse. Elle a deux gosse une vie de famille les gens devrai lui foutre la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smithzer
Surveillant
Sarah Smithzer


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Partout !
But : Faire respecter les règles du pensionnat.
Date d'inscription : 23/10/2006

ZONE-MUSIC Empty
MessageSujet: ZONE-MUSIC   ZONE-MUSIC Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:50

Wouah comment je suis contente d'entendre quelqu'un qui prenne sa défense ! Tu peux pas s'avoir à quel point ! C'est claire ta totalement raison, moi j'ai vraiment pas aimé c'est quand il l'on incendié quand elle a failli faire tomber son gamin, elle était tranquillement dans la rue et si c'est c** de paparazzi ne serait pas venue la faire ch***elle l'aurait jamais failli le faire tomber ! Ils avaient qu'à pas être la coller sur elle avec leur connerie d'appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 879
Localisation : Un peu partout et nulle part ailleurs aussi
Date d'inscription : 21/10/2006

ZONE-MUSIC Empty
MessageSujet: Re: ZONE-MUSIC   ZONE-MUSIC Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:11

Les paparazzis, je sais pas mais franchement ils ne chercher que le smauvaise chose. Moi Britney Spears jsuis fan depuis la premiere chanson. Je suis accro. Et franchement je suis révoltée quoi, elle a une vie comme tout le monde et elle peut faire des erreur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smithzer
Surveillant
Sarah Smithzer


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Partout !
But : Faire respecter les règles du pensionnat.
Date d'inscription : 23/10/2006

ZONE-MUSIC Empty
MessageSujet: ZONE-MUSIC   ZONE-MUSIC Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:49

C'est sûr ta entièrement raison, elle est adulte et vacciné elle fait ce qu'elle veut de sa vie après tout ! Peut-être que son mari c'est pas un modèle de réussite et je préférais qu'elle divorce de lui, mais bon si elle reste avec lui je respect son choix et puis c'est tous, après faut arrêter de la bassiner avec sa !
(moi aussi chui fan depuis sa toute première chason ! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=QL7i2sgxE2M# )
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 879
Localisation : Un peu partout et nulle part ailleurs aussi
Date d'inscription : 21/10/2006

ZONE-MUSIC Empty
MessageSujet: Re: ZONE-MUSIC   ZONE-MUSIC Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:00

Merci pour le lien... Enfait je trouve qu'elle est trop attaquée au niveau de sa vie privée et la pauvre ca dois pas etre facile, elle foit deraillée a partir d'un moment quoi... En plus les paparazzis se font du fric avec son malheur, l'histoire du gosse, son mari, et tout le reste. Elle est tout a fait normal je vois pas ce qui cloche chez elle mais franchement les gens la traite comme une fille idiote alors qu'elle a tout reussit et que franchement les gens sont pas mieux...

En gros ca veut dire => Les gens parle des personne qu'il connaise a peine et il ferait mieux de se connaitre eux meme avant de balancer des vacherie sur les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smithzer
Surveillant
Sarah Smithzer


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Partout !
But : Faire respecter les règles du pensionnat.
Date d'inscription : 23/10/2006

ZONE-MUSIC Empty
MessageSujet: ZONE-MUSIC   ZONE-MUSIC Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:04

derien Wink

Ouais tout à fait d'accord avec toi, moi sa me fait rire les gens qui critiques comme sa une personne alors qui ne la connaissent même pas, ils feraient mieux de se regarder avant et après on en reparlera ! Razz
Britney comme tu dis, elle a tout réussi, de A à Z et franchement y'en a pas un ou une sur terre qui peut se vanter d'avoir eu autant de succé qu'elle ! Car tous ses albums, que se soit du premier au dernier on tous fait un véritable carton dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 879
Localisation : Un peu partout et nulle part ailleurs aussi
Date d'inscription : 21/10/2006

ZONE-MUSIC Empty
MessageSujet: Re: ZONE-MUSIC   ZONE-MUSIC Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:06

Beh c'est clair... Hors sujet: je viens de tomber sur le message que shawn a laissé dans ta chambre: Prison Break... J'adOooooore la série la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smithzer
Surveillant
Sarah Smithzer


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Partout !
But : Faire respecter les règles du pensionnat.
Date d'inscription : 23/10/2006

ZONE-MUSIC Empty
MessageSujet: ZONE-MUSIC   ZONE-MUSIC Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:11

Razz C'est vraiment trop drôle sa ! On a exactement les même goût !
J'adore, je suis une fanatique même de prison break ! Mais sa m'ènerve car la je pars en vac et je vais louper 4 épisodes ! J'ai trop la haine la, mais heuresement ma "best" friend à la saison 1 complète donc je pourrais voir les épisodes que j'ai manqué.
En plus le gars dedans, WentWorth Miller alias Michael Scofield et vraiment trop canon !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 879
Localisation : Un peu partout et nulle part ailleurs aussi
Date d'inscription : 21/10/2006

ZONE-MUSIC Empty
MessageSujet: Re: ZONE-MUSIC   ZONE-MUSIC Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:13

Ohhh oui , j'adooooooooooooooore cet mek [trop magnifikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk lol c rien], il est trop canon mdr j'ai raté une heure de cours tantot ... a le regarder sur mon journal de classe... Ca vaut le détour ^^ le prof donnait son cours d'anglais (mais bon pas besoin je suis bilingue) et j'ai la tof de wentworth miller sur mon journal de classe et je m'amuser a regarder la tof pendant tout l'heure mdr

Moi annif dans 22 jours et dans 21 coffret de prison break a la maison pour moi trop geniale mais n'empeche que c moi qui le paye lol mes parent aime pas la série mais c rien je regarde quand mm sur leur tv et jles envoie bouler ^^ hihi mdr trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Smithzer
Surveillant
Sarah Smithzer


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Partout !
But : Faire respecter les règles du pensionnat.
Date d'inscription : 23/10/2006

ZONE-MUSIC Empty
MessageSujet: ZONE-MUSIC   ZONE-MUSIC Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:29

Ouas c'est vrai il est vraiment trop canon, j'arrive même pas à trouver de mot pour le décrire ! lol !
En tous cas ta de la chance d'être bilingue, comme sa en anglais c'est clair que tu peut te permettre de le matter sur ton journa l ^^

Moi sa va mon père il aime bien la série malgré que desfois il trouve sa trop gnangnan, mais moi je lui fait la leçon en lui disant que cette série est tout, sauf gnangnan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 879
Localisation : Un peu partout et nulle part ailleurs aussi
Date d'inscription : 21/10/2006

ZONE-MUSIC Empty
MessageSujet: Re: ZONE-MUSIC   ZONE-MUSIC Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:36

G trouvé: parfait mm si ca existe pas, ce mek a trop la classe, il est vraiment magnifique et tout ... J'adore trop, je suis folle mdr

Bilingue: traduction de chanson + dialogue avec des americain sur msn, lettre chic et chac + voyage a Londres + cours anglais + dialogue avant maman qui é bilingue voila Razz g 15 ans et g le niveau d'une américaine, c pas la classe ca? mdr c'est pas pour me vanter mais je vais aller faire l'université au USA Razz merci la famille mdr j'y go moi bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZONE-MUSIC Empty
MessageSujet: Re: ZONE-MUSIC   ZONE-MUSIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZONE-MUSIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho Hell :: HJ :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser