| Danger? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Williams
Nombre de messages : 879 Localisation : Un peu partout et nulle part ailleurs aussi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Danger? Dim 29 Oct - 19:13 | |
| Elle fouina et son regard fut attirer vers une sorte de vieille comode. Elle se retourna et elle apella Shawn. Elle etait un peu intriguée par le contenu de la commode qui n'etait pas vraiment visible
Viens voir ca un peu... | |
|
| |
Shawn Fenmore
Nombre de messages : 794 Localisation : Dans une celule surement^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Danger? Dim 29 Oct - 19:39 | |
| -MMmm quoi?
IL marcha vers elle, et appercu une vieille commode -tu sais l'ouvrir? | |
|
| |
Peyton Williams
Nombre de messages : 879 Localisation : Un peu partout et nulle part ailleurs aussi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Danger? Dim 29 Oct - 20:06 | |
| Elle essaya de l'ouvrir, apres une dizaine de minutes a chercher toute sorte de solution pour ouvrir la commode, elle tira encore un peu plus sur la poignée et elle ne reussit toujours pas a l'ouvrir...
Ohlala, c'est pas mon jour décidement... Pas moyen de l'ouvrir... C'est trop dure ce truc | |
|
| |
Shawn Fenmore
Nombre de messages : 794 Localisation : Dans une celule surement^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Danger? Dim 29 Oct - 20:11 | |
| Il regarda autour de lui
-Et zut...pourquoi les flics ont pris mon couteau pour une fois qu'il serait utile IL réfléchit puis dit -dans la cuisine il doit avoir un couteau...attends je vais voir
IL la regarde -tu attends? | |
|
| |
Peyton Williams
| Sujet: Re: Danger? Dim 29 Oct - 20:17 | |
| Ouais pas de probleme.
Elle resta là, elle n'avait pas vraiment peur d'etre seule dans une piece | |
|
| |
Shawn Fenmore
| Sujet: Re: Danger? Dim 29 Oct - 20:34 | |
| -oke j'arrive tout suite
sourit et s'enva | |
|
| |
Peyton Williams
| Sujet: Re: Danger? Dim 29 Oct - 20:43 | |
| Elle attendait son retour avec un peu d'impatience quand même elle regardait autout d'elle et elle n'etait pas vraiment rassurée.
Mais quel endroit, j'aurais pas du mettre les pied ici, c'est trop lugubre et macabre... Et y'a des araignée dans tout les coins, je deteste ca... | |
|
| |
Shawn Fenmore
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 17:52 | |
| Il entre a nouveau dans la cave, cette fois-ci avec un couteau Il sourit en entendant parler Peyton
-et bien ma chère on se parle tout seule maintenant? | |
|
| |
Peyton Williams
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 17:55 | |
| Elle sursauta quand il lui parla, non elle ne parlait pas tout seule!
Non je me disait juste a moi même que c'etait un endroit macabre. Tu as trouvé ce que tu chercher? | |
|
| |
Shawn Fenmore
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 17:57 | |
| Il sourit et lui montre le couteau
-Ca suffit? | |
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 504 Localisation : Au grenier Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 17:58 | |
| Doucement elle entra dans la cave, elle avait suivi Shawn Car elle trouva son comportement bizarre Puis elle remarqua Peyton *mais qu'est-ce qu'ils font la?* | |
|
| |
Peyton Williams
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 18:02 | |
| J'en sais rien... Mais si on se fait capter on est mal...
Elle se sentait un peu mal a l'aise. Si elle se faisait prendre elle risquait de rester plus longtemps la et de le regretter! | |
|
| |
Shawn Fenmore
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 18:09 | |
| Il la regarda
-Attends ne me dit pas que tu n'es pas curieuse de savoir ce qu'il y a dedans...
-ou tu as peur? | |
|
| |
Peyton Williams
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 18:12 | |
| Si je suis tres curieuse mais grouille toi de l'ouvrir alors... Car en plus de ca il fait froid ici et je n'ai pas pris de veste a mettre sur moi... | |
|
| |
Shawn Fenmore
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 18:14 | |
| Il sourit et prends le couteau Apres quelques minutes il arrive a ouvrir le tiroir Il prends la lampe de poche et éclairi l'espace pour mieux voir | |
|
| |
Peyton Williams
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 18:15 | |
| Alors y'a quoi la dedans?
Elle s'approche de la comode | |
|
| |
Shawn Fenmore
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 18:20 | |
| -Euhm ...rien..
-Bon j'essaie le deuxieme tiroir
Il reprends le couteau et l'ouvre | |
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 504 Localisation : Au grenier Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 18:24 | |
| *non mais a quoi est-ce qu'ils jouent?*
Elle se lève et va vers eux
-Je peux savoir ce que vous faites? | |
|
| |
Shawn Fenmore
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 18:25 | |
| Il sursaute en entendant une voix Se retourne et voit que c'est Cindy
-Oh p*t*n tu m'a fais peur!! | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 18:27 | |
| Elle le regarde
-Bon je reposse ma question... -Qu'est-ce que vous faites ici? | |
|
| |
Shawn Fenmore
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 18:29 | |
| -Oh calme toi dit..on dirait une surveillante!! Il la regarda, c'est vrai il ne savait pas que cindy était pas une patiente | |
|
| |
Peyton Williams
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 18:38 | |
| Elle sursauta quand elle entendit Cindy... Elle ne savait pas quoi répondre, elle savait que quelqu'un les trouverais, elle les regarda l'un apres l'autres sans rien oser dire. | |
|
| |
Shawn Fenmore
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 18:39 | |
| Il regarda Peyton qui ne disais rien
-On fait simplement que trainer un peu..rien de grave | |
|
| |
Peyton Williams
| Sujet: Re: Danger? Mar 31 Oct - 18:53 | |
| *Oh quel flop!*
Elle le regarda et elle ne dit rien | |
|
| |
Cindy Admin
| Sujet: Re: Danger? Mer 1 Nov - 12:47 | |
| Elle le regarde méchament quand elle entends dire qu'elle devrais se calmer
-Me calmer!! Vous savez que vous pouvez pas etre la!!!
-si quelqu'un vous surprends ici!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danger? | |
| |
|
| |
| Danger? | |
|